Déclaration du ministère égyptien du Tourisme

tourisme egypteLes touristes ayant réservés pour visiter l’Égypte cet été seront rassurés de savoir qu’il n’y aura aucun obstacle à leur visite. Ils viendront pour profiter de l’Égypte comme des millions de touristes l’ont fait pendant des années et des années, en matière de sécurité et de sûreté, a indiqué Ahmed Ali Ismail, le conseiller touristique égyptien.

Ahmed Ali Ismail, le conseiller touristique égyptien a déclaré: «Je tiens à vous informer que tout ira mieux pour l’Égypte. C’est une période de transition qui va nous emmener vers une meilleure Égypte et un avenir plus jeune après la révolution du 25 Janvier 2011 qui a été soutenue par l’armée égyptienne et qui est à côté de cette nouvelle vague de la révolution « .

«Le ministère du Tourisme de la République Arabe d’Égypte est fière d’annoncer une nouvelle ère pour le tourisme égyptien après la révolution du 30 Juin 2013», indique le porte-parole et conseiller médias du Ministère du Tourisme égyptien, Rasha Azaizi.

«Chaque touriste qui visite l’Égypte actuellement est un invité encore plus accueilli, dont la sécurité est garantie par le peuple égyptien et par les autorités, et tous doivent être assurés de leur sécurité et de leur capacité à remplir leurs visites programmées sans interruption. Leurs familles et amis à la maison peuvent être également rassuré.Ainsi, le tourisme en Égypte espère un nouveau boom à partir de l’automne prochain, alors que le pays s’installe dans sa nouvelle démocratie qui apportera la paix et la prospérité de ce grand pays et de son peuple uni.
Bienvenue en Egypte!  »

Lire aussi :  Découvrez Hurghada, la station balnéaire sur la côte de la mer Rouge d'Egypte

Cependant, compte tenu de la poursuite des troubles, l’Angleterre a déjà déconseillé tout voyage, sauf pour les stations balnéaires de la mer Rouge, dans le Sinaï du Sud et les stations sur le continent égyptien dans le gouvernorat de la mer Rouge.

La France conseille d’éviter tout déplacement dans le pays au moins jusqu’au 7 juillet et jusqu’à nouvel ordre.

Cette nouvelle révolution risque bien d’endommager une nouvelle fois le tourisme en Égypte si la situation ne s’améliore pas rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *